Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.
Lors d’une réparation, le turbo est totalement disloqué, décrassé et décapé au travers différents procédés industriels adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.

Nous reconditionnons les plus grandes gammes de turbos proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’attaquer toute correction, un devis vous est fourni, si ça vous satisfait, notre personnel répare votre turbocompresseur.

Nous échangeons automatiquement chacune des pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné selon les normes fournisseurs.
La pièce en fer ou en aluminium est recyclée et additionnée par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des professionnels de qualité.

Toutes nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde comme la référence sur la question des turbos et des pièces pour voitures.
Près de 95% des soucis au niveau des turbos sont dûs à pas assez d’huile, huile polluée ou introduction d’un corps étranger.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbo endommagé pour ainsi faire baisser les frais de réparations.

Notre dépôt est outillé non seulement de tout l’équipement classique qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbo.

Nous livrons la majeure partie des composants des turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, c’est à dire que vous pouvez avoir toutes les pièces détachées de turbo sur notre boutique internet.

Dès que votre turbo arrive dans notre dépôt, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique intégrale.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est effectué par un expert faisant partie de notre équipe de techniciens expérimentés.

Si vous ne souhaitez pas perdre de temps, nous proposons aussi une prestation de turbocompresseur de remplacement remanufacturé et disposons d’un stock énorme.

Nous ne prenons que les pièces d’origine afin de remettre à neuf votre turbocompresseur.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui vise tous les styles de turbocompresseurs.

Le défaut de puissance de votre moteur pourrait émaner de la contre contraction à l’échappement trop haute ou d’une fuite en amont de la turbine.

Fermer le menu