Avec un turbo, le moteur est poussé au maximum et il faut donc faire une révision minutieuse du moteur.

Après une réparation, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé avec les nombreux comptes rendus exécutés, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous intervenons facilement sur toutes les plus grandes enseignes de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées auto ou un garagiste, nous vous fournissons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la réparation de votre turbocompresseur.

Nous échangeons automatiquement la totalité des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont changées.

Un turbo changement standard est remanufacturé selon les normes vendeurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques auto existantes.

Nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde comme étant la référence sur la question des turbos et des pièces détachées automobiles.
Près de 95% des ennuis au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile souillée ou existence d’un corps étranger.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur en panne afin de réduire le coût des remplacement.
Le turbocompresseur en changement standard a les exigences de fabrication et de qualité similaires que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre savoir-faire concernant les turbocompresseurs réunit tous types de véhicules comme les autos particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez trouver votre turbo ou directement trouver des pièces de rechange pour votre turbocompresseur.
Ne remplacez en aucun cas le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a causé le dysfonctionnement du turbocompresseur.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous transposons régulièrement les indulgences du constructeur, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces de rechange d’origine sont utilisées en vue de remettre à neuf votre turbocompresseur.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui vise tous types de turbos.
La perte de rendement du moteur de votre voiture va potentiellement provenir d’un compresseur ou échangeur encrassé.

Fermer le menu