Un turbo représente une pièce mécanique annexe au moteur qui va servir à accélérer la charge des gaz autorisés et ainsi qui permet un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après avoir été analysé, le turbo est ensuite construit dans des exigences bien propres et conservant les normes constructeurs.

Depuis le lancement près de 50 000 consommateurs nous ont fait confiance.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous offrons sans aucun frais une estimation et nous vous proposons le meilleur prix pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.
L’ensemble de nos réparations possèdent une garantie de 2 ans contre tous vices cachés.

Tous les turbos consacrés à l’échange conforme sont impeccables pour remplacer un turbo détérioré sur tous types de véhicules automobiles.
Le corps en fer ou en alu est récupéré et complété par des pièces détachées toutes neuves montées par des spécialistes expérimentés.
Vous pouvez retrouver une immense variété de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se détruit pas tout seul et en général le problème est à trouver autre part que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.
Le turbocompresseur en changement standard possède les exigences de fabrication et de qualité similaires que les pièces détachées d’origine.

Notre expérience dans le monde du turbocompresseur regroupe les voitures, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbo ou seulement acheter des pièces détachées pour votre turbo.

Le travail de réparation de turbocompresseur est fait par un professionnel faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens confirmés.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons également des turbocompresseurs remanufacturés avec un stock énorme.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un audit intégral de ce dernier, en le démontant pièce par pièce dans notre entrepôt pour diagnostiquer le problème.

La chute d’efficacité du moteur de votre automobile peut venir d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La perte d’efficacité du moteur de votre automobile va potentiellement venir d’une déperdition sous le joint à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu