Le turbo se voit être une pièce mécanique attachée au moteur qui a pour objectif d’augmenter la pression des gaz autorisés, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Durant une réparation, le turbocompresseur est totalement analysé, assaini et sablé grâce à différents dispositifs propres à la réadaptation de turbo.

Depuis le démarrage de notre société, plus de 50 000 clients ont déjà acheté sur notre boutique.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées automobiles ou une concession, nous vous fournissons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la réfection de votre turbocompresseur.
L’ensemble nos réparations ont une garantie de 2 années pour tous vices cachés.
Notre entreprise est une référence dans l’entretien et la distribution de turbos.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est extrait et additionné par des pièces toutes neuves fixées par des spécialistes confirmés.

Nos marques de turbocompresseur sont connues dans le monde comme étant la référence sur la question des turbos et des pièces de voitures.
Près de 95% des problèmes rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile souillée ou existence d’une particule.

Le changement standard est un principe qui revient à remettre à neuf un turbo endommagé pour limiter les frais de remplacement.
Le turbocompresseur en remplacement standard possède les exigences de fabrication et de qualité semblabes que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre expérience dans le secteur du turbocompresseur couvre les voitures, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbo ou juste acheter de nouvelles pièces pour le turbo de votre voiture.

Le travail de correction de turbo est exécuté expertement par notre équipe d’ingénieurs qualifiés.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous transposons habituellement les indulgences du constructeur, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé pourrait durer davantage qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous procédons à un audit intégral de votre turbocompresseur, en démontant toutes les pièces détachées dans notre usine pour diagnostiquer la panne.

La chute d’efficacité de votre moteur risque de venir d’une échappée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut de robustesse de votre moteur peut surgir d’une échappée sous le joint à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu