Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Quand il a été décomposé, le turbo est ultérieurement assemblé dans des exigences parfaitement adéquates et conservant les normes techniques.
Nos investissements réguliers nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les turbos.

Avant d’entreprendre toute réfection, nous vous proposons un devis, si ça vous satisfait, notre personnel restaure votre turbo.

Nous échangeons obligatoirement chacune des pièces d’usure et la visserie est échangée.

L’ensemble de nos turbocompresseurs dédiés à l’échange conforme sont supers pour rénover un turbocompresseur détruit sur toutes sortes de voitures.

Nous vous proposons des turbos classiques de bonne qualité Garrett, KKK etc.

Nous vous garantissons la qualité supérieure des turbos Garrett et une très bonne puissance présente sur la totalité des marques et tous les modèles de voitures.
Près de 95% des problèmes rencontrés avec les turbos trouvent leur origine parmi 3 raisons courantes soit défaut d’huile, huile décomposée ou existence d’un corps étranger.

Nous avons la possibilité d’offrir vite et parfaitement des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou encore de toutes nouvelles pièces détachées afin de refaire vivre à votre turbo.

Notre dépôt est équipé de toutes les machines conformes que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.
Vous allez pouvoir trouver votre turbocompresseur ou juste acheter les pièces détachées pour votre turbo.

Il est vraiment très important de savoir pourquoi votre turbo ne tourne plus, pour éviter d’en installer un tout neuf et que la même chose se produise.
Pour une réparation de turbo, nous transposons la plupart du temps les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Nous prenons les pièces d’origine afin de remettre à neuf un turbocompresseur.
Le montage du turbocompresseur est réalisé suivant les tolérances constructeur et est contrôlé grâce à un outillage approprié et de technologie de pointe.
Le défaut de vigueur de votre moteur pourrait venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur sale.

Fermer le menu