Muni d’un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui demande alors une révision rigoureuse du moteur.

Après une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé accompagné des multiples audits techniques, comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Nous intervenons sans peine sur les principales marques de turbocompresseurs proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées ou une concession, nous vous fournissons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.
L’ensemble nos remises à neuf sont garanties 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

L’ensemble de nos turbocompresseurs voués au remplacement standard sont supers pour renouveler un turbocompresseur détérioré sur toutes sortes d’autos.
Le corps en acier ou en aluminium est extrait et amélioré par des pièces neuves montées par des professionnels expérimentés.
Chacun retrouvera une vaste sélection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se sabote pas tout seul et généralement la cause du problème est à trouver ailleurs dans le moteur.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbo endommagé pour pouvoir limiter les frais de remplacement.

Notre entrepôt est outillé non seulement de toutes les machines classiques qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbo.
Nous sommes experts non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous pouvez trouver votre turbocompresseur ou directement choisir les pièces pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Le travail de correction de turbo est effectué professionnellement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés.
Quand nous réparons un turbo, nous augmentons tout le temps les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé peut tenir bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

A réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un diagnostic intégral de votre turbo, en enlevant tous les éléments dans notre usine pour définir le dysfonctionnement.
Le montage du turbocompresseur est effectué en fonction des tolérances constructeur et est contrôlé grâce à un outillage conforme et de technologie de pointe.

La chute de vigueur de votre moteur pourrait provenir d’un turbo endommagé : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’un corps étranger …

Fermer le menu