Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut en effet réviser le moteur de façon stricte.

Suite à une remise à neuf, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé accompagné des différents tests réalisés, comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.
Nos engagements réguliers nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures exigences n’importe quels types de turbo.

Pour un gage de qualité optimal, nous choisissons strictement des pièces détachées neuves de qualité professionnelle.

Toutes les qui composent le turbocompresseur sont contrôlées, uniquement les pièces détachées en parfaites exigences de marche sont gardées.
Notre entreprise est spécialisée dans la remise à neuf et la vente en ligne de turbocompresseurs.
L’ensemble de la pièce en acier ou en alu est extrait et amélioré par des pièces toutes neuves assemblées par des pros confirmés.

Nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces de voitures.

Les turbos peuvent être correctement assemblés, montés et protégés, des dégâts dans le turbo sont évidemment existants.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le principe de remplacement standard.
Le turbocompresseur en changement standard a les mêmes exigences de fabrication que les pièces d’origine.

Nous vendons la plupart des pièces des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir commander toutes les pièces de turbo en ligne.

Si votre turbo ne tourne pas, notre service de réparation de turbo est un excellent choix pour vous mettre à nouveau sur la route dans les plus brefs délais.

Il est effectivement important d’identifier pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et que le même problème se reproduise.
Lors d’une réparation de turbo, nous devançons tout le temps les indulgences du constructeur, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut durer bien plus longtemps qu’avant la réfection.
Le déficit de cylindrée, le bruit cyclique du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre véhicule.
L’assemblage d’un turbocompresseur est effectué d’après les tolérances fabricant et est vérifié grâce à un matériel adéquat et de haute technologie.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait venir d’un turbo cassé : clapet, carter, corps étranger etc.

Fermer le menu