Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut alors faire une révision minutieuse du moteur.

Après avoir été démonté, le turbo est par la suite composé dans des exigences totalement adéquates et d’après les directives techniques.

Nous intervenons facilement sur les meilleures marques de turbocompresseurs proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réfection, un devis vous est fourni, si ça vous convient, notre personnel rénove votre turbocompresseur.

Nous remplaçons toujours la totalité des pièces détachées d’usure et toutes les vis sont échangées.
Notre société est spécialiste dans la réparation et la vente de turbos.

Nous vendons des turbos conformes de marque Garrett, KKK et bien d’autres.
Vous retrouverez une vaste collection de turbos standards Garrett.
Près de 95% des soucis au niveau des turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 raisons fréquentes soit pas assez d’huile, huile décomposée ou introduction d’un corps étranger.

Nous pouvons offrir rapidement des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou de toutes nouvelles pièces afin de donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.
Le Turbo en changement standard répond aux mêmes exigences de fabrication que les pièces d’origine.
Notre entreprise est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbocompresseur ou simplement acheter les pièces pour votre turbocompresseur.

Tout le travail de réparation de turbocompresseur est fait par un expert de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.

Un turbo en panne est presque à chaque fois dû à un souci au niveau du moteur.
Le défaut de rendement, un bruit anormal du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité sont tous des signes d’un souci mécanique de votre voiture.

La chute de vigueur du moteur de votre automobile pourrait venir d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.
Le défaut de rendement de votre moteur risque de surgir d’un compresseur ou échangeur abîmé.

Fermer le menu