Un turbocompresseur se retrouve une pièce moteur servant à intensifier la compression des gaz autorisés et donc qui permet un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est dans un second temps réexpédié avec les multiples audits techniques, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.
Nos investissements incessants nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les modèles différents de turbos.

Pour une garantie de qualité idéale, nous utilisons strictement des pièces détachées neuves de qualité.

Il faut noter que nous échangeons toujours les différentes pièces d’usure et la visserie est remplacée.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné selon les règles fabricants.

Nous vendons des turbocompresseurs classiques de bonne qualité Garrett, KKK etc.

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbocompresseurs et une bonne performance retrouvée sur les différentes marques de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être très bien construits, emboîtés et entretenus, des dégâts sur le turbocompresseur sont évidemment présents.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.
Le turbocompresseur en changement standard a les exigences de fabrication semblabes que les pièces d’origine.

Notre ingénierie au niveau des turbos rassemble tous les véhicules tels que les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous pouvez trouver votre turbo ou seulement choisir des pièces pour le turbocompresseur de votre automobile.
Vous ne devez en aucun cas remplacer le turbocompresseur avant de trouver le problème qui a conduit vers la panne du turbo.

Si vous ne souhaitez pas attendre, nous proposons aussi des turbos remanufacturés et disposons d’un stock très important.

Dès réception de votre turbo, nous exécutons un rapport intégral du turbo, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour identifier le problème.
Le montage du turbo est réalisé suivant les indulgences du fabricant et est contrôlé avec un équipement adapté et de haute technologie.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait émaner de la contre condensation à l’échappement extrêmement élevée mais aussi d’une fuite avant la turbine.

Fermer le menu