Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut alors faire une révision minutieuse du moteur.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbo vous est en second lieu renvoyé avec les différents tests réalisés, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Nous intervenons simplement sur toutes les principales enseignes de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées auto ou un garagiste, nous vous proposons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la correction de votre turbo.

Nous changeons automatiquement toutes les pièces d’usure et les vis sont remplacées.

Un turbo changement standard est remanufacturé d’après les normes fournisseurs.

Nous vendons des turbocompresseurs conformes d’excellente facture Garrett, KKK etc.

Nous vous assurons la qualité de tous nos turbos Garrett et une vraie performance visible sur la totalité des marques de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être soigneusement constitués, montés et préservés, des incidents dans le turbo sont toujours existants.

Nous pouvons offrir rapidement des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou encore de toutes nouvelles pièces pour donner une nouvelle vie à votre turbo.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la loi Française et Européenne en application.

Nous fournissons la majeure partie des éléments de tous les turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir commander toutes les pièces détachées de turbo sur notre boutique en ligne.
Vous pouvez acheter votre turbocompresseur ou tout simplement trouver de nouvelles pièces de rechange pour votre turbocompresseur.

Il est vraiment très important de déterminer la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et que le même ennui arrive.

Un turbocompresseur abîmé est quasiment la plupart du temps à cause d’un défaut au niveau du moteur.
Le défaut de cylindrée, un bruit répétitif du turbocompresseur, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre véhicule.
La structuration de votre turbo est fait en fonction des indulgences du constructeur et est contrôlé grâce à un appareillage adéquat et très moderne.

La perte de rendement du moteur de votre voiture peut venir d’un turbo en panne : clapet, carter, corps étranger …

Fermer le menu