Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Durant une réparation, le turbo est tout disloqué, nettoyé et sablé au travers divers procédés propres au reconditionement de turbocompresseur.
Nos investissements persistants nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous types de turbocompresseur.

Pour un gage de qualité parfait, nous prenons seulement des pièces neuves et de qualité professionnelle.
L’intégralité nos réparations ont une garantie de 2 ans concernant tous vices cachés.
Notre société est une référence dans la réparation et la vente de turbos.
La pièce en acier ou en alu est extraite et complétée par des pièces détachées neuves montées par des pros compétents.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbos et une excellente prouesse retrouvée sur l’intégralité des marques de voitures.
Presque tous les ennuis au niveau des turbos sont dûs à défaut d’huile, huile décomposée ou existence d’un corps étranger.

Nous pouvons offrir rapidement des remplacements de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou encore des nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbo.
Le Turbo en changement standard répond aux exigences de fabrication identiques que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous livrons une grande partie des constituants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui signifie que vous pouvez acheter toutes les pièces de turbocompresseur sur notre boutique internet.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique totale.

Il est vraiment indispensable de savoir pourquoi votre turbo ne marche pas, pour ne pas en installer un nouveau et que la même chose arrive.

Si vous ne voulez pas attendre, nous proposons aussi des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock de produits très important.

Nous ne prenons que les pièces de rechange d’origine pour restaurer un turbo.

La perte de robustesse de votre moteur peut venir d’une dispersion d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La perte de robustesse de votre moteur peut émerger d’une déportation sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu