Avec un turbo, le moteur est poussé au maximum ce qui implique ainsi une révision rigoureuse du moteur.

Une fois le turbo analysé, il est ultérieurement emboîté dans des conditions vraiment adéquates et suivant les normes techniques.

Nous intervenons sans problème sur toutes les plus grandes gammes de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’attaquer toute remise à neuf, nous vous proposons un devis estimatif, si cela vous satisfait, notre équipe rénove votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous remplaçons systématiquement l’ensemble des pièces d’usure et la visserie est changée.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé en fonction des normes fournisseurs.

Nous vendons des turbos de qualité pour toutes les marques automobiles.
Retrouvez une grosse collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être bien composés, assemblés et protégés, des dégâts dans le turbo sont toujours possibles.

Nous offrons rapidement et efficacement des reconditionnements de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou bien de toutes nouvelles pièces détachées afin de réparer à votre turbocompresseur.

Notre entrepôt est doté non seulement de tout le matériel standard qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbo.

Nous fournissons une bonne partie des composants des turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, c’est à dire que vous pouvez trouver toutes les pièces détachées de turbo sur notre site.

Si votre turbo ne fonctionne plus, notre service de correction de turbocompresseur est un très bon choix pour vous remettre au volant de votre voiture.

Le travail de réparation de turbo est exécuté professionnellement par notre équipe de techniciens qualifiés.

Un turbocompresseur cassé est quasiment la plupart du temps à cause d’un défaut au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbo, nous exécutons un bilan total de celui-ci, en le décomposant pièce par pièce dans notre entrepôt pour diagnostiquer le dysfonctionnement.
Le montage d’un turbocompresseur est effectué suivant les tolérances du constructeur et est vérifié par le biais d’un équipement adéquat et très moderne.

La chute de robustesse du moteur de votre véhicule va potentiellement émaner d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu