Doté d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut ainsi faire une révision pointilleuse du moteur.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé avec les divers tests réalisés, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le lancement près de 50 000 automobilistes ont déjà acheté sur notre site.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons uniquement des pièces détachées neuves et de premier ordre.

Il faut noter que nous remplaçons obligatoirement la totalité des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont échangées.

Tous les turbos destinés à l’échange courant sont idéaux pour remplacer un turbocompresseur cassé sur toutes sortes d’automobiles.
Le corps en acier ou en alu est récupéré et additionné par des pièces neuves fixées par des spécialistes expérimentés.

Nous vous assurons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs Garrett et une bonne performance visible sur la totalité des marques et tous les types d’automobiles.
Plus de 95% des ennuis rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile décomposée ou introduction d’une particule.

Nous fournissons rapidement des réfections de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou encore de toutes nouvelles pièces détachées pour donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Notre entrepôt est doté de toutes les machines standards qui existent dans un atelier d’ingénierie, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Nous vendons une grande partie des pièces des turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui veut dire que vous pouvez rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous allons le décomposer et réaliser un examen précis du turbocompresseur.

Tout le travail de correction de turbo est fait par un pro faisant partie de notre équipe de techniciens spécialisés.

Un turbo en panne est presque à chaque fois à cause d’un problème au niveau du moteur.

Nous utilisons les pièces détachées d’origine en vue de restaurer un turbocompresseur.
La structuration de votre turbo est effectué en fonction des indulgences du fabricant et est examiné par le biais d’un appareillage adapté et de haute technologie.

Le déficit de rendement de votre moteur pourrait provenir d’une déportation sous le joint à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu