Avec un turbo, le moteur est poussé au maximum et il faut ainsi réviser le moteur de manière pointilleuse.
Lors d’une correction, le turbo est complètement décomposé, nettoyé et sablé au travers différents systèmes adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le lancement de notre entreprise, plus de 50 000 acheteurs ont déjà acheté sur notre site.

Pour un gage de qualité maximal, nous prenons exclusivement des pièces détachées neuves de premier ordre.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont vérifiées, seulement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont conservées.

Un turbocompresseur remplacement standard est rénové selon les règles vendeurs.

Nous vendons des turbocompresseurs standards de marque Garrett, KKK …
Vous pouvez découvrir une large collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se détériore pas tout seul et fréquemment le problème est à trouver autre part que dans le moteur.

Le changement standard est un système qui consiste à remettre en état neuf un turbo détérioré pour ainsi limiter le prix des remplacement.

Notre dépôt est doté de tout le matériel de base qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbo.

Notre ingénierie concernant les turbos répertorie tous les véhicules tels que les voitures, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbocompresseur ou tout simplement trouver de nouvelles pièces détachées pour le turbo de votre automobile.

Tout le travail de réparation de turbocompresseur est fait par un expert faisant partie de notre équipe de techniciens expérimentés.

Un turbo cassé est quasiment toujours à cause d’un problème au niveau du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous réalisons un diagnostic complet du turbo, en le démontant pièce par pièce dans notre entrepôt pour identifier le dysfonctionnement.

La chute de puissance de votre moteur va potentiellement émaner d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
Le défaut d’efficacité de votre moteur peut provenir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur abîmé.

Fermer le menu