Un turbocompresseur a pour but d’accentuer la puissance de votre voiture, pour une 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbocompresseur risque de développer plus de 200 chevaux.

Quand il a été disloqué, le turbocompresseur est par la suite arrangé dans des conditions vraiment propres et couvrant les directives techniques.
Nos investissements continus nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes exigences n’importe quels types de turbocompresseur.

Pour une garantie de qualité maximum, nous prenons strictement des pièces détachées neuves de premier choix.

Il faut savoir que nous changeons toujours la totalité des pièces d’usure et toutes les vis sont renouvelées.
Notre société est une référence dans la réfection et la commercialisation de turbos.
La pièce en métal ou en alu est récupérée et améliorée par des pièces détachées toutes neuves fixées par des techniciens compétents.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs et une vraie performance retrouvée sur la totalité des marques et tous les types de voitures.
Presque tous les ennuis rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile décomposée ou existence d’un corps étranger.

Nous proposons rapidement des réfections de turbos, des nouveaux turbos ou bien des nouvelles pièces afin de réparer à votre turbocompresseur.

Notre dépôt est doté non seulement de tout l’appareillage conforme qui existent dans un atelier d’ingénierie, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Nous proposons la majorité des composants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir commander votre turbo ou tout simplement commander les pièces détachées pour votre turbo.

Il est effectivement important de déterminer pour quelle raison votre turbocompresseur ne fonctionne pas, pour ne pas en installer un tout neuf et que la même chose arrive.
Lorsque nous réparons un turbo, nous devançons généralement les tolérances du fabricant, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé peut durer plus dans le temps qu’avant la réfection.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous effectuons un test intégral du turbocompresseur, en démontant toutes les pièces dans notre usine pour définir la panne.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est exécuté en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.

Le défaut de robustesse de votre moteur peut surgir de la contre charge à l’échappement beaucoup trop haute ou d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu