Votre turbo se retrouve une pièce mécanique adjointe au moteur qui a pour objectif d’élever la contraction des gaz autorisés et par conséquent qui offre la possibilité d’un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après avoir été disséqué, le turbocompresseur est par la suite agencé dans des exigences parfaitement adéquates et selon les prescriptions techniques.

Depuis le lancement près de 50 000 usagers ont déjà acheté sur notre site.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous fournissons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réparation de votre turbocompresseur.
L’ensemble de nos réparations sont garanties 2 ans en ce qui concerne tous vices cachés.

Un turbocompresseur échange standard est reconditionné par rapport aux règles fabricants.

Nous vendons des turbos de premier ordre pour toutes les marques de voitures disponibles.
Retrouvez une vaste collection de turbos standards Garrett.
Près de 95% des incidents rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile désagrégée ou existence d’une particule.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le principe de l’échange standard.
Le turbocompresseur en remplacement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces détachées d’origine.

Nous avons la majorité des pièces de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, c’est à dire que vous pouvez avoir toutes les pièces de turbo sur notre boutique en ligne.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbocompresseur ou simplement acheter de nouvelles pièces pour le turbo de votre voiture.
Ne changez pas le turbo avant d’éliminer le problème qui a suscité l’arrêt du turbocompresseur.
Lors d’une réfection de turbo, nous devançons souvent les tolérances du constructeur, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

A réception de votre turbocompresseur, nous faisons un diagnostic complet de ce dernier, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour diagnostiquer le problème.
L’assemblage de votre turbo est fait d’après les indulgences fabricant et est contrôlé avec un équipement conforme et très moderne.

La chute de robustesse de votre moteur peut émerger d’une déportation sous le joint à l’avant du compresseur.

Fermer le menu