Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut alors faire une révision pointilleuse du moteur.
Au cours d’une réparation, le turbocompresseur est entièrement disséqué, briqué et sablé via plusieurs dispositifs industriels adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Depuis le démarrage près de 50 000 clients ont fait appel à nous.

Pour un gage de qualité parfait, nous utilisons strictement des pièces détachées neuves de premier choix.
Toutes nos remises à neuf sont garanties 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé en fonction des règles constructeurs.
La pièce en métal ou en alu est recyclée et améliorée par des pièces détachées toutes neuves montées par des techniciens compétents.
Retrouvez une grosse variété de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être soigneusement construits, assemblés et protégés, des incidents dans le turbo sont toujours possibles.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbo en panne pour ainsi réduire le tarif des remplacement.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.
Nous sommes spécialisés aussi bien dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbocompresseur ou seulement acheter de nouvelles pièces pour votre turbocompresseur.

Il est très important de déterminer pour quelle raison votre turbo ne tourne pas, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il rencontre la même chose.

Si vous êtes pressé, nous offrons également des turbos remanufacturés et nous avons un stock de produits important.
Le manque de vigueur, le bruit cyclique du turbo, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre automobile.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est effectué en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.
Le manque de vigueur du moteur de votre véhicule risque de venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur abîmé.

Fermer le menu