Le turbo est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Lors d’une réparation, le turbo est entièrement disloqué, briqué et décapé avec différents systèmes adaptés au reconditionement de turbo.

Nous reconditionnons les principales enseignes de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’attaquer toute remise à neuf, un devis gratuit vous est proposé, si ça vous va, notre personnel retape votre turbo.
Toutes nos réfection possèdent une garantie de 2 années contre tous défauts de vice caché.

L’ensemble de nos turbos dédiés au changement conforme sont parfaits pour substituer un turbo détérioré sur tous types d’autos.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de de grande qualité pour toutes les marques de voitures disponibles.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs Garrett et une très bonne puissance visible sur toutes les marques et tous les types d’automobiles.

Un turbocompresseur ne se détruit pas tout seul et en général la cause du problème vient ailleurs que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le système de changement standard.

Notre dépôt est doté non seulement de toutes les machines standards qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbo.
Notre société est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais également dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne marche pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un choix juste pour vous mettre à nouveau au volant de votre automobile.
Il ne faut en aucun cas remplacer le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a provoqué la panne du turbo.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous augmentons la plupart du temps les indulgences du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut durer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Dès réception de votre turbo, nous effectuons un rapport complet du turbocompresseur, en le démontant pièce par pièce dans notre entrepôt pour identifier la panne.
Le montage du turbocompresseur est effectué suivant les tolérances fabricant et est testé par le biais d’un appareillage conforme et de technologie de pointe.

La chute d’efficacité du moteur de votre automobile va potentiellement surgir de la contre pression à l’échappement beaucoup trop développée ou d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu