Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.
Durant une remise à neuf, le turbocompresseur est complètement disloqué, nettoyé et sablé grâce à plusieurs procédés propres à la reconstruction de turbo.
Nos engagements constants nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les modèles différents de turbocompresseurs.

Avant toute correction, nous vous préparons une estimation, si cela vous va, notre personnel remet à neuf votre turbo.
L’ensemble nos remises à neuf possèdent une garantie de 2 années pour tous défauts de vice caché.

Tous nos turbocompresseurs voués au remplacement courant sont parfaits pour rénover un turbo détérioré sur tous types de véhicules.

Nous vendons des turbos courants d’excellente facture Garrett, KKK et bien d’autres.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées pour voitures.
Plus de 95% des ennuis de turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 causes fréquentes c’est à dire absence d’huile, huile contaminée ou introduction d’une particule.

Le changement standard est un principe qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré dans le but de minimiser le coût des réparations.
Le turbocompresseur en remplacement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces détachées d’origine.
Notre société est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbo ou simplement acheter les pièces détachées pour le turbo de votre voiture.

Il est très important de déterminer pourquoi votre turbocompresseur ne s’allume plus, pour éviter d’en installer un nouveau et que la même chose se reproduise.

Un turbocompresseur abîmé est généralement à chaque fois dû à un défaut au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous exécutons un audit complet de votre turbo, en le disséquant pièce par pièce dans notre usine pour diagnostiquer la panne.

Le contrôle des turbos est une technologie très moderne qui est réalisé en VSR et qui touche tous les turbos.
La perte de puissance de votre moteur peut provenir d’un compresseur ou échangeur maculé.

Fermer le menu