Un turbo a pour vocation de pousser la capacité de votre moteur de voiture, pour une voiture de 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbo pourra développer plus de 200 chevaux.

Une fois le turbo démonté, il est postérieurement arrangé dans des exigences totalement propres et couvrant les règles constructeurs.

Nous intervenons sans peine sur les principales enseignes de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous proposons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la réparation de votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbo sont vérifiées, seulement les pièces en parfaites conditions de marche sont retenues.

Un turbo échange standard est remanufacturé d’après les normes vendeurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de qualité supérieure pour toutes les marques auto.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs et une bonne prouesse présente sur les différentes marques de voitures.
Presque tous les problèmes rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : manque d’huile, huile décomposée ou existence d’une particule.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.

Les turbocompresseurs en changement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Notre expertise dans le monde du turbo rassemble tous types de véhicules comme les automobiles, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous allez pouvoir trouver votre turbo ou simplement choisir de nouvelles pièces de rechange pour le turbo de votre voiture.

Il est très important de savoir pour quelle raison votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et que la même chose se produise.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous transposons la plupart du temps les indulgences du fabricant, ce qui veut dire que votre turbo réparé peut perdurer plus dans le temps qu’avant la réfection.

Nous choisissons les pièces d’origine afin de restaurer un turbo.

Le manque d’efficacité du moteur de votre auto risque d’émaner d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le défaut de robustesse de votre moteur pourrait émaner de la contre pression à la sortie trop haute ou encore d’une dispersion avant la turbine.

Fermer le menu