Un turbo est une pièce moteur qui va servir à allonger la charge des gaz reçus, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Suite à une réparation, votre turbo vous est en second lieu retourné accompagné des différents rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de km.

Depuis le démarrage de notre société, plus de 50 000 automobilistes ont déjà acheté sur notre site.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous offrons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la réparation de votre turbo.

Tous les éléments constitutifs du turbocompresseur sont vérifiés, uniquement les pièces en parfait état de marche sont conservées.

Un turbocompresseur remplacement standard est remanufacturé selon les normes constructeurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de qualité pour toutes les marques de voitures actuellement sur le marché.
Vous pouvez trouver une importante liste de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les problèmes au niveau des turbocompresseurs sont dûs à défaut d’huile, huile décomposée ou introduction d’un corps étranger.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur cassé pour réduire le coût des remises à neuf.

Notre dépôt est doté de tout l’équipement classique que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbo.

Nous avons une bonne partie des constituants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement avoir des pièces de turbo en ligne.
Vous allez pouvoir commander votre turbocompresseur ou seulement acheter les pièces détachées pour votre turbo.
Ne remplacez jamais le turbo avant de retirer le problème qui a engendré l’arrêt de votre turbo.
Pour une réfection de turbocompresseur, nous augmentons bien souvent les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la réparation.
Le défaut de performance, un bruit régulier du turbo, la déperdition d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée semblent être des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre voiture.

Le manque de vigueur de votre moteur risque d’émaner d’une échappée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut de robustesse du moteur de votre véhicule automobile peut émaner d’un turbo en panne : clapet, carter d’huile, corps étranger etc.

Fermer le menu