Le turbo se retrouve une pièce mécanique moteur qui a pour objectif d’accélérer la condensation des gaz autorisés, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après avoir été disloqué, le turbocompresseur est pour finir additionné dans des dispositions idéalement propres et conservant les règles constructeurs.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes gammes de turbos revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité optimal, nous utilisons exclusivement des pièces neuves de premier ordre.

Nous échangeons automatiquement les différentes pièces d’usure et la visserie est renouvelée.

Un turbocompresseur changement standard est remanufacturé en fonction des règles fabricants.

Nous proposons des turbos conformes haut de gamme Garrett, KKK et plus encore.

Nous vous assurons la qualité des turbocompresseurs et une bonne performance visible sur les différentes marques de voitures.

Les turbos ont beau être bien constitués, assemblés et entretenus, des soucis sur le turbo sont toujours possibles.

Nous offrons rapidement et efficacement des réparations de turbos, des turbos tout neufs ou bien de toutes nouvelles pièces afin de redonner vie à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en échange standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en application.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbo.

Dès que votre turbo arrive dans notre dépôt, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique intégrale.

Le travail de remise à neuf de turbo est effectué expertement par notre équipe de techniciens compétents.

Un turbocompresseur cassé est presque la plupart du temps dû à un défaut au niveau du moteur.

Nous choisissons les pièces détachées d’origine en vue de réparer un turbocompresseur.

Le défaut de rendement du moteur de votre véhicule risque d’émerger d’une fuite d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte de vigueur de votre moteur va potentiellement émerger d’une évasion sous le joint sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu