Le turbocompresseur demeure une pièce mécanique annexe au moteur permettant d’intensifier la condensation des gaz admis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est complètement décomposé, briqué et sablé par différents moyens industriels adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.

Nous intervenons simplement sur les meilleures gammes de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons strictement des pièces détachées neuves de qualité.
Toutes nos remises à neuf possèdent une garantie de 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.
Nous sommes une entreprise une référence dans la correction et la commercialisation de turbos.
La pièce en métal ou en aluminium est extraite et additionnée par des pièces toutes neuves montées par des techniciens confirmés.
Retrouvez une grande suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les incidents rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : manque d’huile, huile souillée ou introduction d’une particule.

Nous avons la possibilité d’offrir vite et avec efficacité des remplacements de turbos, des nouveaux turbos ou bien de toutes nouvelles pièces détachées afin de donner une nouvelle vie à votre turbo.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre savoir-faire dans l’univers du turbo répertorie tous les véhicules comme les voitures particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne pas, notre service de remise à neuf de turbo est un bon choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre automobile.
Ne changez pas le turbocompresseur avant de retirer le défaut qui a conduit vers la panne du turbocompresseur.

Si vous ne désirez pas attendre, nous offrons aussi un dispositif de turbocompresseur d’échange remanufacturé et nous avons un stock de produits énorme.
Le déficit de cylindrée, le bruit cyclique du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre véhicule.
La structuration d’un turbo est réalisé selon les tolérances fabricant et est vérifié grâce à un matériel adapté et de très bonne qualité.

La perte de puissance du moteur de votre auto va potentiellement provenir d’une déperdition sous le joint de bride sur compresseur.

Fermer le menu