Un turbocompresseur a pour résultat de pousser les performances de votre moteur de voiture, par exemple pour une voiture de 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbo pourrait développer plus de 200 chevaux.

Après une réparation, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé accompagné des différents audits techniques, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Nous intervenons facilement sur les principales enseignes de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité optimale, nous prenons seulement des pièces détachées neuves de qualité.

Nous échangeons toujours l’intégralité des pièces d’usure et la visserie est renouvelée.
Notre entreprise est une référence dans la réparation et la vente de turbocompresseurs.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est récupéré et complété par des pièces détachées toutes neuves fixées par des techniciens compétents.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbos Garrett et une excellente puissance présente sur l’intégralité des marques et tous les modèles de voitures.

Un turbocompresseur se détruit rarement tout seul et généralement la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous offrons rapidement des réfections de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou bien des nouvelles pièces afin de donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Notre usine est équipé non seulement de tout l’équipement standard qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Notre enseigne est spécialisée tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix pertinent pour vous remettre sur la route rapidement.
Ne remplacez pas le turbo avant de déceler le problème qui a entraîné la panne de votre turbocompresseur.

Un turbocompresseur abîmé est en général toujours dû à un problème au niveau du moteur.

Nous utilisons des pièces de rechange d’origine afin de réparer le turbocompresseur.
L’assemblage de votre turbocompresseur est réalisé selon les indulgences du constructeur et est vérifié à l’aide d’un matériel adéquat et très moderne.

La perte de robustesse de votre moteur peut provenir d’une coulée sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu