Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.

Suite à une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé avec les nombreux comptes rendus effectués, comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Nous reconditionnons les principales marques de turbocompresseurs proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité idéale, nous choisissons exclusivement des pièces détachées neuves et de qualité professionnelle.

Il faut savoir que nous échangeons automatiquement toutes les pièces d’usure et la visserie est échangée.

L’ensemble de nos turbocompresseurs consacrés à l’échange conforme sont impeccables pour renouveler un turbo détérioré sur toutes sortes de véhicules.

Nous vendons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques automobiles.
Vous trouverez une grosse liste de turbos standards Garrett.
Presque tous les problèmes de turbos sont dûs à pas assez d’huile, huile désagrégée ou introduction d’une particule.

L’échange standard est un système qui consiste à remettre en état neuf un turbo abîmé pour pouvoir faire baisser les frais de remplacement.

Notre usine est doté non seulement de tout l’équipement courant que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous fournissons la plupart des composants des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces détachées de turbocompresseur sur notre site.

Si votre turbo ne tourne plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un bon choix pour reprendre dans les plus brefs délais votre auto.

Il est vraiment indispensable d’identifier la raison pour laquelle votre turbo ne fonctionne plus, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il rencontre le même problème.
Pour une remise à neuf de turbo, nous dépassons tout le temps les tolérances du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé peut durer bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Nous choisissons des pièces de rechange d’origine afin de redonner vie à un turbocompresseur.
La structuration de votre turbocompresseur est fait selon les indulgences du fabricant et est examiné avec un appareillage adéquat et de technologie de pointe.

Le manque de robustesse de votre moteur pourrait surgir d’une déportation sous le joint de bride à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu