Un turbo a pour but d’accentuer la capacité de votre voiture, par exemple pour une 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur va pratiquement dépasser les 200 chevaux.

Une fois le turbocompresseur analysé, il est ultérieurement assemblé dans des dispositions idéalement adéquates et d’après les règles techniques.

Depuis le démarrage de notre société, plus de 50 000 clients ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Avant de réaliser toute remise à neuf, nous vous effectuons un devis estimatif, si ça vous convient, notre équipe retape votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbo sont testées, juste les pièces détachées en parfait état de marche sont conservées.

Un turbocompresseur échange standard est rénové suivant les règles fournisseurs.

Nous distribuons des turbos de premier choix pour toutes les marques auto.

Nos marques de turbocompresseur sont connues dans le monde entier comme étant la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Les turbos ont beau être correctement constitués, emboîtés et préservés, des dégâts dans le turbocompresseur sont évidemment possibles.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.

Notre atelier est doté de tout l’équipement conforme qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbo.

Notre professionnalisme concernant les turbos rassemble tous les véhicules tels que les voitures, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous recevons le turbo, nous le dépouillons et exécutons un test complet du turbo.
Vous ne devez en aucun cas remplacer le turbocompresseur avant de retirer le défaut qui a occasionné l’arrêt du turbo.
Lors d’une réfection de turbo, nous devançons bien souvent les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut perdurer davantage qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées pour redonner vie à votre turbo.
L’assemblage du turbo est réalisé d’après les indulgences fabricant et est vérifié avec un équipement approprié et très moderne.
Le défaut d’efficacité du moteur de votre automobile peut venir d’un compresseur ou d’un échangeur encrassé.

Fermer le menu