Le turbocompresseur constitue une pièce mécanique adjointe au moteur permettant d’augmenter la contraction des gaz reçus et donc ce qui permettra un meilleur remplissage des cylindres en air.
Lors d’une correction, le turbocompresseur est totalement démonté, décrassé et décapé via plusieurs dispositifs propres au reconditionement de turbocompresseur.
Nos engagements perpétuels nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les types de turbo.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées automobiles ou un garagiste, nous vous offrons gratuitement une expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la correction de votre turbo.

Nous échangeons systématiquement l’ensemble des pièces d’usure et les vis sont échangées.

Tous les turbos voués au changement conforme sont idéaux pour substituer un turbocompresseur endommagé sur tous types d’automobiles.
La pièce en fer ou en aluminium est extraite et complétée par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des professionnels compétents.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle des turbocompresseurs Garrett et une très bonne performance retrouvée sur l’intégralité des marques de voitures.

Un turbocompresseur se détériore rarement tout seul et généralement la cause du souci est à rechercher ailleurs dans le moteur.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbo endommagé dans le but de baisser les frais de remises à neuf.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous fournissons une grande partie des composants des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir trouver toutes les pièces de turbo sur notre site.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une analyse totale.

Il est bien évidemment important de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne fonctionne pas, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il lui arrive le même problème.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous transposons généralement les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la réfection.
Le déficit de cylindrée, le bruit anormal du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité restent des avertissements d’un souci mécanique de votre voiture.

Le manque d’efficacité de votre moteur risque de venir d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre voiture pourrait venir d’une évasion sous le joint à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu