Muni d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui implique alors de faire réviser le moteur de manière stricte.

Une fois le turbocompresseur disloqué, il est dans un second temps assemblé dans des dispositions bien propres et couvrant les normes techniques.

Nous réparons toutes les meilleures enseignes de turbocompresseurs proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées pour voitures ou une concession, nous vous offrons sans aucun frais une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la correction de votre turbo.
Toutes nos réfection sont garanties 2 années en ce qui concerne tous vices cachés.

Tous nos turbocompresseurs dédiés à l’échange standard sont supers pour remplacer un turbo cassé sur toutes sortes d’autos.

Nous commercialisons des turbos classiques haut de gamme Garrett, KKK etc.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde comme étant la référence en la matière des turbos et des pièces détachées pour voitures.
Presque tous les problèmes rencontrés avec les turbos sont dûs à absence d’huile, huile désagrégée ou présence d’une particule.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.
Le turbocompresseur en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces détachées d’origine.
Notre société est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbo ou tout simplement choisir des pièces de rechange pour votre turbocompresseur.

Il est vraiment indispensable d’identifier pour quelle raison votre turbo ne marche plus, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il lui arrive la même chose.
Pour une réparation de turbocompresseur, nous dépassons régulièrement les indulgences du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbo réparé peut perdurer davantage qu’avant la réfection.
Le manque de performance, le bruit répétitif du turbo, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre automobile.

Le manque d’efficacité du moteur de votre auto risque de surgir d’une évasion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le manque de robustesse de votre moteur peut émerger d’un turbo endommagé : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’une particule …

Fermer le menu