Un turbocompresseur a pour objectif de pousser les performances de votre moteur : pour une voiture de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbo est à même de faire plus de 200 chevaux.

Une fois le turbocompresseur disloqué, il est en second lieu assorti dans des conditions bien adéquates et conservant les directives techniques.
Nos investissements continus nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes exigences tous les turbocompresseurs.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons seulement des pièces détachées neuves et de qualité.
L’ensemble nos réparations sont garanties 2 années en ce qui concerne tous vices cachés.
Nous sommes une société expérimentée dans la réfection et la vente en ligne de turbos.
La pièce en acier ou en aluminium est extraite et améliorée par des pièces détachées neuves montées par des techniciens qualifiés.
Retrouvez une grosse série de turbos standards Garrett.

Un turbo ne se dégrade pas tout seul et fréquemment la cause du problème vient ailleurs que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le système de l’échange standard.

Notre dépôt est doté de tout l’appareillage courant qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, mais également de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.
Vous pouvez commander votre turbocompresseur ou juste acheter les pièces détachées pour votre turbocompresseur.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est effectué par un professionnel de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.
Pour une réfection de turbo, nous augmentons souvent les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait durer plus longtemps qu’avant la réparation.

Nous prenons les pièces de rechange d’origine afin de remettre à neuf un turbocompresseur.

La chute de rendement de votre moteur risque de surgir d’une fuite d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le défaut d’efficacité de votre moteur pourrait surgir d’une fuite sous le joint sur compresseur.

Fermer le menu