Muni d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande donc une révision pointilleuse du moteur.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est entièrement décomposé, décrassé et sablé par divers dispositifs propres au reconditionement de turbocompresseur.

Nous intervenons simplement sur les principales marques de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de faire toute correction, nous vous effectuons une estimation, si ça vous convient, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Il faut noter que nous remplaçons toujours chacune des pièces d’usure et la visserie est remplacée.

Nos turbos voués au changement standard sont supers pour changer un turbo endommagé sur toutes sortes d’automobiles.
La pièce en acier ou en aluminium est extraite et remplacée par des pièces détachées toutes neuves fixées par des techniciens de qualité.
Vous pouvez trouver une immense liste de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos peuvent être bien construits, montés et entretenus, des ennuis sur le turbo sont toujours existants.

Nous pouvons offrir rapidement des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou encore des nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbo.

Les turbocompresseurs en remplacement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Notre expertise au niveau des turbos réunit tous types de véhicules comme les autos particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbo ne démarre plus, notre service de remise à neuf de turbo est un choix judicieux pour vous mettre à nouveau au volant de votre auto.
Ne changez pas le turbo avant de retirer le problème qui a causé l’arrêt du turbocompresseur.
Lors d’une remise à neuf de turbo, nous augmentons tout le temps les tolérances du fabricant, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer davantage qu’avant la réfection.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous effectuons un rapport intégral du turbocompresseur, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour repérer le dysfonctionnement.

Le défaut de robustesse du moteur de votre automobile pourrait provenir d’une fuite d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.
La perte de rendement de votre moteur va potentiellement venir d’un compresseur ou échangeur encrassé.

Fermer le menu