Un turbo a pour optique d’accentuer la puissance de votre moteur de voiture : par exemple pour une voiture de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbo pourra faire plus de 200 chevaux.
Durant une réparation, le turbocompresseur est tout disséqué, nettoyé et sablé avec différents moyens industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.
Nos engagements perpétuels nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous les types de turbo.

Pour une garantie de qualité maximale, nous choisissons uniquement des pièces détachées neuves et de premier ordre.
L’ensemble de nos réparations sont garanties 2 ans en ce qui concerne tous vices cachés.
Notre société est une référence dans la correction et la commercialisation de turbocompresseurs.
La pièce en métal ou en aluminium est récupérée et améliorée par des pièces détachées toutes neuves montées par des spécialistes de qualité.

Nous vous garantissons la qualité des turbocompresseurs Garrett et une vraie prouesse présente sur l’intégralité des marques de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être correctement construits, emboîtés et entretenus, des dégâts dans le turbo sont évidemment présents.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le système de remplacement standard.

Notre atelier est équipé de tout l’appareillage classique qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous proposons une grande partie des pièces des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement trouver des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne démarre pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un choix pertinent pour vous remettre sur la route sans perdre de temps.

Tout le travail de réparation de turbocompresseur est effectué par un expert de notre équipe de techniciens diplômés.

Un turbo cassé est en général la plupart du temps dû à un problème au niveau du moteur.
Le manque de performance, le bruit répétitif du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée semblent être des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre véhicule.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui touche tous les modèles de turbocompresseurs.

La perte d’efficacité du moteur de votre auto peut provenir d’une évasion sous le joint de bride à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu