Un turbo a pour résultat de pousser la puissance de votre moteur de voiture, pour une voiture de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur pourrait dépasser les 200 chevaux.

Une fois le turbocompresseur disséqué, il est en second lieu construit dans des dispositions parfaitement propres et suivant les directives techniques.

Nous intervenons sans difficulté sur toutes les meilleures marques de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité maximum, nous choisissons strictement des pièces détachées neuves et de qualité.

Tous les qui façonnent le turbocompresseur sont testés, seules les pièces en parfait état de marche sont conservées.

L’ensemble de nos turbocompresseurs dédiés au changement courant sont idéaux pour changer un turbocompresseur détérioré sur toutes sortes d’autos.
La pièce en métal ou en aluminium est extraite et complétée par des pièces détachées neuves montées par des spécialistes expérimentés.
Vous pouvez trouver une immense gamme de turbos standards Garrett.

Les turbos peuvent être correctement constitués, assemblés et préservés, des dommages dans le turbocompresseur sont évidemment possibles.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbo en panne pour pouvoir faire baisser les frais de remplacement.

Les turbos en échange standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Nous avons la plupart des pièces des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir commander toutes les pièces de rechange de turbocompresseur sur notre boutique en ligne.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous allons le dépouiller et effectuer une analyse diagnostique parfaite.

Le travail de correction de turbo est fait par un pro faisant partie de notre équipe d’ingénieurs compétents.

Un turbo abîmé est généralement à chaque fois dû à un souci du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous procédons à un bilan total de votre turbo, en le décomposant pièce par pièce dans notre atelier pour repérer la panne.
Le montage du turbocompresseur est fait en fonction des indulgences du constructeur et est testé par le biais d’un matériel adapté et de haute technologie.

Le déficit de robustesse du moteur de votre véhicule peut venir d’un turbo cassé : clapet, carter d’huile, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu