Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum et il faut ainsi faire une révision méticuleuse du moteur.

Une fois le turbo décomposé, il est ultérieurement assorti dans des conditions totalement adéquates et suivant les directives techniques.

Depuis le démarrage de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 clients nous ont fait confiance.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou un mécanicien, nous vous proposons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réparation de votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbocompresseur sont contrôlés, seules les pièces en parfaites dispositions de marche sont gardées.
Nous sommes une société experte dans la réparation et la commercialisation de turbos.

Nous vendons des turbocompresseurs de bonne qualité pour toutes les marques de voitures disponibles.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbos et une excellente puissance visible sur l’ensemble des marques de voitures.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et généralement la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous fournissons rapidement des réfections de turbos, des nouveaux turbos ou bien des nouvelles pièces détachées pour réparer à votre turbo.
Le turbocompresseur en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces détachées d’origine.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une étude totale.

Il est très utile de déterminer pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il rencontre la même chose.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous augmentons tout le temps les tolérances du fabricant, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Dès que nous recevons votre turbo, nous procédons à un diagnostic complet de votre turbocompresseur, en enlevant toutes les pièces dans notre atelier pour repérer le dysfonctionnement.
L’assemblage d’un turbocompresseur est fait suivant les tolérances du fabricant et est vérifié à l’aide d’un appareillage adéquat et de très bonne qualité.

La perte de puissance du moteur de votre véhicule automobile pourrait émaner de la contre compression à l’échappement extrêmement élevée ou même d’une évasion en amont de la turbine.

Fermer le menu