Votre turbo se voit être une pièce moteur employée à accentuer la compression des gaz autorisés, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé accompagné des multiples rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos engagements persistants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous types de turbo.

Avant toute remise à neuf, un devis gratuit vous est proposé, si cela vous satisfait, notre équipe remet à neuf votre turbo.

Nous échangeons obligatoirement chacune des pièces d’usure et les vis sont échangées.
Nous sommes une société une référence dans l’entretien et la vente en ligne de turbos.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de de grande qualité pour toutes les marques automobiles.
Vous retrouverez une large variété de turbos standards Garrett.

Un turbo se dégrade rarement tout seul et généralement le problème est à chercher ailleurs dans le moteur.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbo abîmé afin de limiter les frais de remplacement.

Notre dépôt est outillé non seulement de toutes les machines classiques qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.
Nous sommes des professionnels spécialistes non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les récents turbos d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne pas, notre service de remise à neuf de turbo est un excellent choix pour vous remettre sur la route vite.

Le travail de réparation de turbocompresseur est fait expertement par notre équipe d’ingénieurs qualifiés.
Lors d’une remise à neuf de turbo, nous augmentons habituellement les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer plus longtemps qu’avant la réparation.

Nous prenons des pièces de rechange d’origine en vue de redonner vie à le turbo.

La chute de puissance de votre moteur risque de surgir d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait surgir de la contre contraction à la sortie extrêmement développée ou encore d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu