Le turbocompresseur représente une pièce moteur permettant d’intensifier la contraction des gaz autorisés, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Une fois le turbocompresseur décomposé, il est pour finir reconstitué dans des dispositions idéalement adéquates et conservant les directives fabricants.

Depuis le lancement de notre service de turbo, plus de 50 000 usagers ont déjà acheté sur notre site.

Avant d’attaquer toute réparation, nous vous effectuons un devis estimatif, si cela vous convient, notre personnel remet à neuf votre turbocompresseur.
L’ensemble nos réfection sont garanties 2 ans concernant tous défauts de vice caché.

L’ensemble de nos turbos destinés au remplacement courant sont parfaits pour renouveler un turbo cassé sur toutes sortes de véhicules.
La pièce en métal ou en aluminium est recyclée et remplacée par des pièces neuves assemblées par des professionnels compétents.
Vous trouverez une grosse série de turbos standards Garrett.

Un turbo ne se détériore pas tout seul et généralement le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Le remplacement standard est un principe qui revient à remettre en état neuf un turbo en panne pour pouvoir limiter les frais de remplacement.

Notre dépôt est doté non seulement de tout l’équipement de base qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous avons une grande partie des pièces de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces détachées de turbocompresseur sur notre site.
Vous allez pouvoir acheter votre turbo ou tout simplement acheter les pièces détachées pour le turbo de votre véhicule.

Il est très utile d’identifier la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et que le même ennui se reproduise.

Un turbocompresseur abîmé est presque à chaque fois à cause d’un défaut au niveau du moteur.

Seules les pièces détachées d’origine sont utilisées en vue de remettre à neuf votre turbocompresseur.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.

La perte d’efficacité de votre moteur pourrait venir d’une déportation sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu