Votre turbocompresseur est une pièce mécanique moteur qui va servir à accentuer la compression des gaz autorisés et ainsi accordant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Au cours d’une correction, le turbo est totalement analysé, nettoyé et sablé grâce à tout un tas de dispositifs adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous réparons les meilleures marques de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réparation, un devis gratuit vous est fourni, si cela vous convient, notre équipe remet à neuf votre turbo.

Il faut savoir que nous changeons toujours les différentes pièces détachées d’usure et la visserie est changée.

Tous nos turbocompresseurs voués à l’échange courant sont parfaits pour rénover un turbo cassé sur tous types de véhicules automobiles.
L’ensemble de la pièce en acier ou en alu est récupéré et amélioré par des pièces détachées neuves fixées par des techniciens qualifiés.
Vous pouvez trouver une large suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et très souvent le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le concept de l’échange standard.
Le Turbo en remplacement standard a les exigences de fabrication et de qualité semblabes que toutes les pièces d’origine.

Notre savoir-faire au niveau des turbocompresseurs réunit tous les véhicules comme les automobiles particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un bilan parfait du turbocompresseur.
Il ne faut pas remplacer le turbocompresseur avant de déceler le problème qui a occasionné l’arrêt du turbocompresseur.

Si vous ne souhaitez pas perdre de temps, nous proposons aussi une prestation de turbocompresseur de remplacement remanufacturé et disposons d’un stock important.

Seules les pièces détachées d’origine sont utilisées en vue de réparer le turbo.
La structuration du turbocompresseur est effectué d’après les indulgences fabricant et est examiné à l’aide d’un appareillage conforme et de technologie de pointe.

Le défaut de rendement du moteur de votre véhicule peut surgir de la contre condensation à l’échappement beaucoup trop développée ou même d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu