Un turbocompresseur a pour optique de pousser la puissance de votre moteur de voiture : pour une voiture ayant un moteur de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur va pratiquement développer plus de 200 chevaux.

Suite à une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé avec les différents rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour de nombreux km.
Nos engagements continus nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les modèles différents de turbocompresseurs.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées pour voitures ou un mécanicien, nous vous proposons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la réfection de votre turbo.
L’ensemble de nos réparations sont garanties 2 ans pour tous vices cachés.

Nos turbos dédiés au changement standard sont impeccables pour substituer un turbo détruit sur tous types de véhicules automobiles.

Nous distribuons des turbocompresseurs standards d’excellente facture Garrett, KKK et bien plus encore.
Retrouvez une immense série de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo ne se casse pas tout seul et très souvent le problème est à chercher autre part que dans le moteur.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbo endommagé pour pouvoir diminuer le prix des remplacement.

Les turbos en remplacement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais aussi dans les récents turbos d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbo.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique parfaite.
Ne remplacez surtout pas le turbo avant de déceler le problème qui a créé l’interruption de votre turbo.

Un turbocompresseur en panne est en général toujours à cause d’un problème du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous exécutons un bilan total du turbo, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour identifier le problème.

Le manque de robustesse du moteur de votre voiture va potentiellement surgir d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut émerger d’un turbo détérioré : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’un débris …

Fermer le menu