Doté d’un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum et il faut donc réviser le moteur de façon méticuleuse.
Durant une réparation, le turbo est totalement disloqué, assaini et sablé par divers dispositifs propres au reconditionement de turbocompresseur.

Nous réparons les meilleures enseignes de turbos disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’entreprendre toute réfection, nous vous proposons un devis, si ça vous convient, notre équipe restaure votre turbo.

Il faut savoir que nous remplaçons toujours l’ensemble des pièces d’usure et la visserie est renouvelée.
Notre société est spécialiste dans la réfection et la distribution de turbos.

Nous vendons des turbocompresseurs conformes de bonne qualité Garrett, KKK …

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbos et une vraie prouesse présente sur l’ensemble des marques de voitures.
Presque tous les problèmes de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile souillée ou introduction d’une particule.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le concept de l’échange standard.

Les turbos en remplacement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Notre ingénierie dans l’univers du turbocompresseur répertorie tous les véhicules tels que les berlines particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que votre turbo arrive dans notre dépôt, nous le dépouillons et exécutons une étude intégrale.

Tout le travail de réparation de turbocompresseur est exécuté expertement par notre équipe de techniciens diplômés.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous transposons tout le temps les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut tenir plus longtemps qu’avant la réfection.

Dès que nous recevons votre turbo, nous faisons un test total de ce dernier, en le disséquant pièce par pièce dans notre entrepôt pour déterminer le dysfonctionnement.
Le montage d’un turbocompresseur est fait suivant les indulgences constructeur et est contrôlé à l’aide d’un matériel adapté et très moderne.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre voiture peut émerger d’une fuite sous le joint de bride sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu