Le turbocompresseur demeure une pièce mécanique moteur employée à augmenter la charge des gaz reçus et de ce fait qui donne la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est tout disloqué, décrassé et décapé au travers plusieurs dispositifs adaptés au reconditionement de turbo.
Nos investissements permanents nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les modèles différents de turbocompresseurs.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées automobiles ou une concession, nous vous fournissons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la correction de votre turbo.
La totalité de nos remises à neuf sont garanties 2 ans pour tous vices cachés.

Tous nos turbocompresseurs voués à l’échange courant sont supers pour remplacer un turbo abîmé sur toutes sortes de voitures.
Le corps en métal ou en aluminium est recyclé et additionné par des pièces toutes neuves fixées par des techniciens compétents.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle des turbocompresseurs Garrett et une vraie prouesse présente sur toutes les marques de voitures.

Un turbocompresseur se détériore rarement tout seul et en général le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le système de remplacement standard.
Le Turbo en échange standard répond aux exigences de fabrication similaires que les pièces détachées d’origine.
Notre boutique est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbocompresseur ne tourne plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix pertinent pour vous remettre au volant de votre auto.

Il est vraiment très important de déterminer la raison pour laquelle votre turbo ne marche pas, pour ne pas en installer un neuf et que le même problème arrive.
Pour une réparation de turbo, nous devançons en général les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait durer davantage qu’avant la remise à neuf.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un diagnostic complet de ce dernier, en décomposant tous les composants dans notre entrepôt pour identifier le dysfonctionnement.
L’assemblage d’un turbo est effectué en fonction des tolérances du fabricant et est vérifié grâce à un équipement adéquat et très moderne.

La chute de robustesse de votre moteur va potentiellement émerger d’un turbocompresseur cassé : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu