Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un compresseur.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est entièrement démonté, briqué et décapé grâce à tout un tas de dispositifs industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous réparons les principales marques de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous proposons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Nous changeons automatiquement l’intégralité des pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.

L’ensemble de nos turbos voués à l’échange standard sont idéaux pour remplacer un turbo brisé sur toutes sortes d’automobiles.

Nous distribuons des turbos standards de marque Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbos Garrett et une très bonne puissance présente sur la totalité des marques et tous les modèles de voitures.
Presque tous les incidents de turbocompresseurs sont dûs à pas assez d’huile, huile souillée ou présence d’un corps étranger.

Nous proposons rapidement des remises à neuf de turbos, des turbocompresseurs neufs ou encore des nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbocompresseur.
Le Turbo en remplacement standard possède les mêmes exigences de fabrication que les pièces d’origine.
Nous sommes des professionnels spécialistes tant dans les turbos reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique intégrale.

Il est vraiment important de savoir la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un autre et qu’il rencontre le même problème.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons également des turbos remanufacturés avec un stock conséquent.

Dès que nous recevons votre turbo, nous faisons un bilan complet de votre turbo, en le décomposant pièce par pièce dans notre atelier pour repérer la panne.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre voiture va potentiellement émerger d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La perte de rendement du moteur de votre auto pourrait surgir d’un turbocompresseur endommagé : paliers, carter, turbine, clapet, corps étranger etc.

Fermer le menu