Un turbo a pour objectif d’accentuer les performances de votre moteur, pour une 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbo peut développer plus de 200 CV.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est totalement disséqué, briqué et sablé au travers différents procédés industriels adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.
Nos engagements permanents nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les modèles de turbos.

Pour une garantie de qualité parfaite, nous prenons seulement des pièces neuves et de premier choix.
Toutes nos réfection disposent d’une garantie de 2 ans pour tous vices cachés.

Tous nos turbocompresseurs voués au remplacement conforme sont impeccables pour substituer un turbocompresseur cassé sur toutes sortes de voitures.
La pièce en fer ou en aluminium est récupérée et améliorée par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des techniciens expérimentés.

Nous vous assurons la qualité des turbos et une très bonne puissance retrouvée sur la totalité des marques et tous les modèles de voitures.
Presque tous les ennuis de turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile contaminée ou présence d’une particule.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le principe de changement standard.
Le Turbo en remplacement standard possède les mêmes exigences de fabrication que les pièces détachées d’origine.

Nous proposons l’ensemble des constituants de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir commander toutes les pièces détachées de turbocompresseur sur notre site internet.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un bilan intégral du turbo.
Ne changez en aucun cas le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a provoqué le dysfonctionnement du turbo.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous dépassons tout le temps les indulgences du constructeur, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait tenir davantage qu’avant la réparation.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous réalisons un rapport total de celui-ci, en le disséquant pièce par pièce dans notre atelier pour déterminer le problème.

Le manque de rendement du moteur de votre véhicule peut émaner d’une échappée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La chute de robustesse de votre moteur pourrait émerger d’une dispersion sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu