Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbocompresseur démonté, il est dans un second temps assorti dans des conditions idéalement propres et couvrant les dispositions techniques.

Depuis le lancement près de 50 000 acheteurs ont déjà acheté chez nous.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur prix pour la remise à neuf de votre turbo.

Toutes les qui constituent le turbo sont contrôlées, seules les pièces détachées en parfaites exigences de fonctionnement sont retenues.
Nous sommes une société une référence dans la réfection et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous vous proposons des turbos classiques haut de gamme Garrett, KKK et bien plus encore.
Vous pouvez voir une grande liste de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos peuvent être très bien construits, emboîtés et entretenus, des dégâts sur le turbocompresseur sont toujours existants.

Nous pouvons offrir vite et avec efficacité des réfections de turbos, des turbocompresseurs tout neufs ou encore de toutes nouvelles pièces détachées pour donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Nous proposons une bonne partie des constituants de tous les turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces de rechange de turbo sur notre site internet.
Vous pouvez commander votre turbo ou simplement acheter les pièces détachées pour votre turbocompresseur.
Vous ne devez jamais changer le turbocompresseur avant d’éliminer le problème qui a causé la panne du turbo.

Un turbocompresseur en panne est quasiment la plupart du temps la conséquence d’un souci du moteur.

Nous n’utilisons que des pièces d’origine en vue de remettre à neuf un turbocompresseur.

La chute d’efficacité de votre moteur risque d’émerger d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.
La perte de rendement du moteur de votre auto va potentiellement surgir d’un compresseur ou d’un échangeur souillé.

Fermer le menu