Un turbo a pour vocation de pousser la capacité de votre moteur de voiture : par exemple pour une voiture de 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbo va potentiellement dépasser les 200 CV.
Au cours d’une correction, le turbo est complètement décomposé, assaini et sablé par divers dispositifs industriels adaptés à la réadaptation de turbo.
Nos engagements incessants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les types de turbo.

Pour une qualité supérieure, nous prenons seulement des pièces détachées neuves et de qualité.
L’ensemble de nos réparations sont garanties 2 années contre tous vices cachés.
Nous sommes une entreprise experte dans la correction et la vente de turbos.

Nous commercialisons des turbocompresseurs classiques de marque Garrett, KKK etc.

Nos marques de turbo sont connues dans tout le monde entier comme étant la référence dans le domaine des turbos et des pièces pour voitures.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et fréquemment la cause du souci vient ailleurs que dans le moteur.

Le remplacement standard est un procédé qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur endommagé pour ainsi diminuer le montant des remises à neuf.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.
Nous sommes experts aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.

Dès que votre turbo arrive dans notre atelier, nous allons le démonter et exécuter un test parfait du turbocompresseur.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est réalisé par un professionnel faisant partie de notre équipe d’ingénieurs compétents.
Pour une réparation de turbocompresseur, nous dépassons régulièrement les tolérances du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé pourrait perdurer plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le défaut de rendement, un bruit cyclique du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité restent des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre voiture.

Le manque d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait venir d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur peut émerger de la contre contraction à l’échappement beaucoup trop haute ou même d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu