Un turbocompresseur a pour résultat d’accentuer la puissance de votre moteur de voiture, par exemple pour une 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur va pratiquement développer plus de 200 chevaux.

Après avoir été analysé, le turbo est postérieurement construit dans des dispositions parfaitement adéquates et selon les normes fabricants.
Nos engagements perpétuels nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les modèles de turbocompresseurs.

Avant de réaliser toute réparation, un devis vous est proposé, si ça vous satisfait, notre équipe restaure votre turbo.
La totalité de nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 années concernant tous défauts de vice caché.

Tous nos turbos dédiés à l’échange courant sont parfaits pour changer un turbocompresseur en panne sur toutes sortes de véhicules.
La pièce en acier ou en aluminium est recyclée et complétée par des pièces neuves fixées par des techniciens compétents.
Vous trouverez une grande sélection de turbos standards Garrett.

Les turbos peuvent être correctement composés, emboîtés et protégés, des dommages dans le turbo sont évidemment présents.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le principe de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en changement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.
Notre enseigne est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbocompresseur ne marche plus, notre service de réparation de turbo est un très bon choix pour retrouver au plus vite votre véhicule.
Vous ne devez en aucun cas remplacer le turbo avant de retirer le défaut qui a créé l’interruption du turbo.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous transposons en général les tolérances du constructeur, ce qui signifie que votre turbo réparé pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Dès que nous recevons votre turbo, nous exécutons un rapport total de ce dernier, en démontant toutes les pièces détachées dans notre usine pour déterminer le dysfonctionnement.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui vise tous les modèles de turbos.

Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir de la contre compression à la sortie extrêmement élevée ou même d’une déperdition avant la turbine.

Fermer le menu