Muni d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut ainsi faire une révision minutieuse du moteur.

Une fois le turbo démonté, il est par la suite composé dans des dispositions totalement adéquates et couvrant les directives techniques.
Nos engagements persistants nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous types de turbo.

Pour une garantie de qualité idéale, nous choisissons seulement des pièces neuves de qualité.
L’ensemble de nos réparations sont garanties 2 années pour tous défauts de vice caché.

Un turbo changement standard est rénové selon les normes fournisseurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques auto actuellement sur le marché.

L’intégralité de nos marques de turbo sont certifiées dans le monde entier comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées de voitures.

Un turbo ne se casse pas tout seul et très souvent le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le concept de l’échange standard.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.
Nous sommes des professionnels spécialisés tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous allons le dépouiller et effectuer un test total du turbocompresseur.

Le travail de remise à neuf de turbo est fait par un pro faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés.

Si vous ne désirez pas attendre, nous vous proposons aussi des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock de produits énorme.

A réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un diagnostic total de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre entrepôt pour identifier le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbos est une technologie très moderne qui est accompli en VSR et qui vise tous les turbos.

Le manque d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir d’un turbocompresseur cassé : clapet, carter, présence d’une particule …

Fermer le menu