Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande en effet de faire contrôler le moteur de façon pointilleuse.

Après avoir été décomposé, le turbocompresseur est dans un second temps assorti dans des dispositions totalement propres et suivant les standards constructeurs.

Nous réparons toutes les principales gammes de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’attaquer toute remise à neuf, un devis vous est offert, si cela vous convient, notre équipe répare votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont testées, uniquement les pièces détachées en parfait état de marche sont retenues.

Nos turbos voués à l’échange conforme sont impeccables pour renouveler un turbo détérioré sur tous types d’autos.

Nous distribuons des turbocompresseurs conformes d’excellente facture Garrett, KKK et bien plus encore.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces détachées automobiles.

Les turbocompresseurs peuvent être soigneusement construits, montés et protégés, des dommages sur le turbo sont toujours existants.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement et parfaitement des réfections de turbos, des turbocompresseurs tout neufs ou de toutes nouvelles pièces détachées afin de refaire vivre à votre turbocompresseur.

Notre usine est outillé non seulement de toutes les machines conformes qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre expertise au niveau des turbos réunit tous types de véhicules tels que les autos particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbocompresseur ou seulement trouver les pièces de rechange pour votre turbo.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est effectué par un professionnel faisant partie de notre équipe de techniciens compétents.

Un turbo abîmé est presque la plupart du temps dû à un problème au niveau du moteur.

A réception de votre turbo, nous faisons un audit intégral de ce dernier, en démontant tous les composants dans notre entrepôt pour définir la panne.
L’assemblage de votre turbocompresseur est effectué selon les tolérances fabricant et est testé grâce à un outillage approprié et très moderne.

La perte d’efficacité du moteur de votre automobile va potentiellement provenir d’une fuite sous le joint de bride sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu