Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut donc faire une révision méticuleuse du moteur.

Une fois le turbo démonté, il est en second lieu arrangé dans des conditions vraiment propres et selon les règles constructeurs.

Nous intervenons sans peine sur les plus grandes gammes de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de réaliser toute réfection, un devis gratuit vous est proposé, si ça vous satisfait, notre personnel répare votre turbo.

Tous les qui forment le turbo sont inspectés, seules les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont gardées.
Notre entreprise est une référence dans la correction et la vente de turbocompresseurs.
La pièce en fer ou en aluminium est extraite et additionnée par des pièces toutes neuves fixées par des professionnels expérimentés.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs Garrett et une bonne performance présente sur toutes les marques de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être soigneusement composés, emboîtés et entretenus, des dégâts dans le turbocompresseur sont évidemment existants.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le principe de remplacement standard.

Notre atelier est doté de tout le matériel standard que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbo et d’une étalonneuse pour turbo.

Notre professionnalisme concernant les turbocompresseurs réunit tous les véhicules comme les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez acheter votre turbocompresseur ou simplement commander les pièces pour votre turbo.

Il est vraiment important de savoir pour quelle raison votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un neuf et qu’il lui arrive le même problème.

Si vous ne voulez pas attendre, nous offrons également des turbos remanufacturés et disposons d’un stock important.

Nous prenons des pièces de rechange d’origine pour réparer votre turbo.

La chute de robustesse du moteur de votre auto peut surgir d’une déperdition d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le manque de rendement de votre moteur pourrait provenir de la contre pression à la sortie extrêmement haute ou bien d’une dispersion en amont de la turbine.

Fermer le menu