Un turbocompresseur se voit être une pièce mécanique ajoutée au moteur qui va servir à hausser la pression des gaz autorisés et de ce fait donnant la possibilité d’un meilleur remplissage des cylindres en air.

Une fois le turbocompresseur analysé, il est dans un second temps arrangé dans des dispositions parfaitement propres et d’après les dispositions techniques.

Nous réparons les plus grandes enseignes de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réparation, un devis vous est proposé, si ça vous va, notre personnel répare votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbo sont inspectées, uniquement les pièces en parfait état de marche sont retenues.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans la réparation et la commercialisation de turbos.

Nous distribuons des turbos conformes de marque Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous garantissons la qualité supérieure de tous nos turbos et une bonne performance visible sur les différentes marques et tous les types d’automobiles.

Un turbocompresseur ne se sabote pas tout seul et fréquemment le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.

Le changement standard est un procédé qui revient à remettre à neuf un turbo endommagé pour pouvoir faire baisser les frais de réparations.

Notre atelier est doté de tout le matériel conforme que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.
Notre boutique est spécialisée tant dans les turbos reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique parfaite.

Il est très important de déterminer pourquoi votre turbo ne marche plus, pour ne pas en installer un neuf et que la même chose se produise.

Un turbo cassé est quasiment toujours dû à un problème du moteur.

Dès réception de votre turbo, nous effectuons un test intégral de ce dernier, en le disséquant pièce par pièce dans notre atelier pour diagnostiquer le problème.

La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement provenir d’une dispersion d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.
Le manque d’efficacité de votre moteur va potentiellement provenir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur sale.

Fermer le menu