Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un compresseur.
Durant une remise à neuf, le turbo est tout disséqué, décrassé et sablé via divers moyens industriels adaptés au reconditionement de turbo.
Nos engagements continus nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous types de turbocompresseur.

Avant d’attaquer toute remise à neuf, un devis vous est fourni, si ça vous va, notre personnel répare votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous changeons systématiquement l’intégralité des pièces détachées d’usure et la visserie est changée.
Notre entreprise est une référence dans la remise à neuf et la commercialisation de turbocompresseurs.
La pièce en métal ou en aluminium est recyclée et complétée par des pièces toutes neuves fixées par des techniciens qualifiés.
Retrouvez une grande gamme de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur se dégrade rarement tout seul et très souvent la cause du souci est à rechercher ailleurs dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le concept de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.
Nous sommes des professionnels spécialistes aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.

Si votre turbocompresseur ne tourne pas, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un bon choix pour reprendre le plus vite possible votre automobile.

Il est très important d’identifier pourquoi votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et que la même chose se produise.

Un turbo cassé est presque à chaque fois la conséquence d’un problème au niveau du moteur.

Nous ne prenons que les pièces détachées d’origine pour réparer un turbo.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui touche tous les types de turbocompresseurs.

Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir d’un turbo cassé : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’un corps étranger …

Fermer le menu