Le turbocompresseur se voit être une pièce mécanique moteur permettant d’intensifier la contraction des gaz autorisés, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Une fois le turbo disloqué, il est ultérieurement assemblé dans des exigences parfaitement propres et suivant les dispositions constructeurs.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes marques de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons uniquement des pièces détachées neuves de qualité professionnelle.
Chacune de nos remises à neuf sont garanties 2 années contre tous défauts de vice caché.

Un turbo échange standard est rénové en fonction des règles vendeurs.
Le corps en acier ou en aluminium est extrait et remplacé par des pièces détachées neuves montées par des professionnels qualifiés.

Nos marques de turbo sont approuvées dans tout le monde entier comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces pour voitures.
Près de 95% des incidents de turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile souillée ou introduction d’une particule.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le système de remplacement standard.
Le Turbo en échange standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.
Nous sommes des professionnels spécialistes tant dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous pouvez commander votre turbocompresseur ou simplement acheter de nouvelles pièces détachées pour votre turbo.

Tout le travail de réparation de turbocompresseur est exécuté professionnellement par notre équipe d’ingénieurs spécialisés.
Lors d’une réfection de turbo, nous dépassons la plupart du temps les tolérances du constructeur, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un test complet de ce dernier, en le décomposant pièce par pièce dans notre entrepôt pour repérer le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est effectué en VSR et qui concerne tous types de turbocompresseurs.

La chute de puissance du moteur de votre voiture peut surgir d’une déportation sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu